Paiement en 2, 3 ou 4 fois disponible dès 100€

Nahko, éco-blog

Le blog qui prends soin du corps, de l'âme et de la planète

 

Nahko éco-blog

 

Présentation

 
Nahko c’est d’abord un blog.

Un blog tenu par Marie, amoureuse de la nature, et crée dans l’espoir d’éveiller les curiosités, d’inspirer, de donner envie à ses lecteurs de consommer autrement. De consommer moins mais de consommer mieux. De réduire leurs déchets ou leur emprunte carbone, de manger des produits plus sains et non transformés. De faire vivre les petits commerçants et les artisans locaux. De revenir aux sources, au simple et à l’authentique. Rien que ça !

Vous y trouverez des articles proposant des alternatives écologiques, des astuces zéro déchet, des recettes ou encore des DIY.

Alors c’est bien gentil de vouloir faire changer les mentalités mais modifier sa façon de consommer ce n’est pas si facile !

 

Passionnée de décoration, Marie s’est vite rendu compte que décorer une maison de façon éthique et locale c’est le parcours du combattant.

De brocantes en sites internet, de comptes Facebook en comptes Instagram, d’étalages de marchés en petites boutiques, le nombre d’heures de recherche pour trouver le créateur parfait et l’objet coup de cœur sont incalculables.

C’est en se laissant rêver à une boutique qui réunirait tout ça en un seul et unique endroit que Marie a eu l’idée de la créer.

Vous y trouverez de quoi sublimer vos intérieurs avec de superbes pièces d’artisans français, des créations uniques, fabriquées à partir de matériaux recyclés ou naturels, dans le respect de l’environnement.

Et parce que consommer éco-responsable ça passe aussi par la seconde main, Nahko vous propose également une sélection de beaux objets chinées avec amour.

 

Dans une volonté de vous proposer toujours plus de choix, Nahko est à la recherche constante de nouveaux artistes et de nouvelles pièces d’exception.

 

 

J'espère que cette petite présentation de Marie et de son blog joli Nahko vous a plu, et vous donnera surtout l'envie d'aller y jeter un oeil, de lire ses articles de Do It Yourself, de recettes et ses conseils pour prendre soin de soi et de la planète !

Le blog, c'est ici que vous pouvez le découvrir : Nahko

 

Enjoy ! :)

 

 

Laisser un commentaire