Shooting photo inspiration bohème

Shooting photo inspiration bohème

Si vous me suivez depuis un moment sur instagram, en l'occurence au moins depuis 3 ans, vous avez certainement vu passer de belles photographies mettant en scène mon tissage Ghalia.

 

 

En effet, il y a 3 ans déjà, le tissage Ghalia (qui depuis s'est envolé pour les Etats-Unis !) avait été choisi pour accessoiriser un shooting photo de mariage d'inspiration bohème réalisé par la talentueuse Anne Montillet, photographe à Périgueux.

Je vous invite d'ailleurs à découvrir son travail juste ici :)

Un petit retour en image s'impose donc !

 

  

Anne a une patte artistique bien à elle : ses photos sont authentiques et chaleureuses.

Ses clichés dégagent beaucoup de sensibilité.  Découvrir mon tissage en situation a été un réel plaisir pour mes yeux.

Ghalia s'accorde à merveille avec l'ambiance bohème qu'Anne a voulu faire ressortir : une décoration florale simple, naturelle, et une robe de mariée de création française, délicate et bohème à souhait.

 

 

Vous êtes du coté de Périgueux ?

N'hésitez pas à contacter Anne Montillet pour vos projets de mariage, de photos de couples... vous ne pourrez qu'être ravis de son travail.

 

Envie d'une décoration de mariage personnalisée ?

Si vous souhaitez une arche de mariage bohème ou bien une décoration que vous pourrez ensuite garder et installer dans votre intérieur comme un souvenir de ce moment magique; je vous invite à me contacter directement sur ce lien. Tenture murale, arche, décoration en tout genre... je me ferais un plaisir de répondre à votre demande et de vous faire un devis.

Je vous conseille aussi de garder l'oeil ouvert, car en 2022 il y aura du nouveau dans ce domaine du mariage chez Nokomis déco !

 

 

Tous les contacts de ce shooting :

Photographe : Anne Montillet

Robe de mariée : Elsa Gary

Art floral : Blooming Augustine

Maquillage : Version Lili

Modèle : Alizee Bidou

Tissage mural : modèle Ghalia est à retrouver ici ou en commande sur-mesure en me contactant là ! 

Retour au blog

Laisse un commentaire